Conditions générales de vente
1. Objet
Les présentes conditions générales de vente définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la prestation de services de conseil en e-commerce par visioconférence, entre Agence Premier Filtre et le client.
2. Réservation et Paiement
2.1 Réservation
Le client peut réserver une séance de consultation en ligne en choisissant une date et une heure disponibles sur le site web de Agence Premier Filtre.
2.2 Paiement
Le paiement de la prestation doit être effectué en ligne au moment de la réservation grâce à la plateforme de paiement Wix Payment mise à disposition. Les tarifs en vigueur sont disponibles sur notre site web. Les Prix affichés sont entendus en Euros TTC (toutes charges comprises)
3. Annulation et Remboursement
3.1 Annulation par le Client
En cas d'annulation de la séance par le client, aucun remboursement ne sera effectué. Cependant, le client peut reprogrammer la séance en nous contactant à hello@agence-premier-filtre.fr au moins 24 heures avant la séance initialement réservée.
3.2 Annulation par Agence Premier Filtre
En cas d'indisponibilité exceptionnelle de notre part, nous nous engageons à proposer une nouvelle date ou à rembourser intégralement le client.
3.3 Droit de rétractation
Le client a 14 jours pour se rétracter dans le cas où la prestation de service de conseils en e-commerce n'a pas encore été réalisée.
3.4 Remboursement
Une fois le délai de 14 jours passé, il est possible de demander le remboursement uniquement dans le cas où la prestation de service de conseil via les appels en visioconférence comme définis dans "nos services" n'a toujours pas eu lieu 6 mois après la conclusion du contrat via le paiement ou que la prestation de service de l'Agence Premier Filtre est fortement dégradée à cause de conditions techniques dont elle est responsable et qu'elle ne propose pas de manière raisonnable un autre appel à ses clients.
4. Prestation de Services
4.1 Déroulement des Séances
Les séances de consultation en ligne durent entre 30 minutes et une heure et demi selon les offres. Agence Premier Filtre s'engage à fournir des conseils professionnels et personnalisés dans le domaine du e-commerce pendant cette période.
4.2 Engagement de Confidentialité
Toutes les informations partagées pendant la séance sont confidentielles et seront traitées comme telles.
5. Responsabilités
La responsabilité de Agence Premier Filtre se limite à la prestation de conseils en e-commerce. Nous ne sommes pas responsables des résultats ou des actions prises par le client suite à nos conseils.
6. Propriété Intellectuelle
Les contenus et conseils fournis par Agence Premier Filtre sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduits sans autorisation préalable.
7. Loi Applicable et Règlement des Litiges
Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi applicable en France. En cas de litige, les parties s'engagent à rechercher une solution amiable avant toute action en justice. Vous avez la possibilité de recourir à un médiateur (https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/R48100).
8. Contact
Pour toute question ou préoccupation concernant ces conditions générales de vente, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : hello@agence-premier-filtre.fr